Critiques littéraire Il est des hommes qui se perdront toujours

Partager

Afin de comprendre les critiques littéraire du livre Il est des hommes qui se perdront toujours , voici le synopsie de ce manuscrit. 

Ensuite, les critiques seront détaillées. 

Il est des hommes qui se perdront toujours - Livre de Rebecca Lighieri

L’espérance de vie de l’amour, c’est huit ans. Pour la haine, comptez plutôt vingt. La seule chose qui dure toujours, c’est l’enfance, quand elle s’est mal passée.

Critiques Littéraire du livre Il est des hommes qui se perdront toujours

Avis des internautes :

 

          « Attention pépite ! Roman noir certes mais quelle fluidité l’écriture, le style !!magnifique !  .. Pas de quoi s’offusquer quant à l’utilisation d’un langage cru .. ! La réalité dépasse souvent la fiction ! Et on n’est pas dans les moulures et les dorures du 16ème parisien .. ! »

La presse : « C’est la France des marginaux, des laissés-pour-compte, d’enfants abandonnés qui se construisent en marge de la société. Un livre brûlant et sans pitié, comme le soleil de juillet. »

Le monde : « Un destin dans les quartiers nord de Marseille, années 1990. « Il est des hommes qui se perdront toujours », roman éblouissant et noir. »

La croix : « C’est cru, c’est cruel et, loin de tout pathos, l’écriture charnelle de Rebecca Lighieri exhale le langage des corps. »


Partager
Retour en haut