Afin de comprendre pourquoi Le bonheur se cache parfois derrière les nuages fait parti des livres à paraître les plus attendus du mois de Mai, je vous propose un résumé du livre.
Francine et Michel fêtent leurs noces de crêpe mais ce trente-neuvième anniversaire de mariage n’a, en réalité, rien de joyeux. À soixante-deux ans, Francine n’est pas heureuse. Michel et elle n’ont plus rien à se dire.
Tandis qu’ils dînent dans leur restaurant préféré, et que l’ambiance se tend crescendo, Francine se laisse porter par ses souvenirs : ses premiers émois, sa rencontre avec Michel, son diplôme d’avocate, les enfants, quelques épreuves aussi…
Que retenir de toutes ces années ensemble ? Quand l’amour a-t-il commencé à s’effriter ? Et si Francine se révoltait contre le temps qui passe ? Et s’il n’était pas trop tard pour choisir le bonheur ?
Crédit : lanouvellerepublique
Responsable marketing d’un centre commercial en région parisienne, Sonia Dagotor écrit trois tomes de sa première histoire « Epouse, mère et working girl » . Dans un premier temps elle se lance dans l’autoédition sur Amazon.
Elle travaille désormais avec les éditions du Cherche Midi qui éditent son nouveau roman, mais également le best-seller numérique « Sortez-moi de là« .
Aujourd’hui, elle sort son nouveau Roman avec Robert Laffont.