Un peu plus d’amour que d’ordinaire

Partager

Afin de comprendre pourquoi Un peu plus d’amour que d’ordinaire fait parti des livres à paraître les plus attendus du mois de Mai, je vous propose un résumé du livre.

Résumé du livre Un peu plus d'amour que d'ordinaireaux éditions Harlequin

Il n’est jamais trop tard pour se créer des souvenirs

Valentine a toujours vécu dans l’ombre de son père, sportif de haut niveau. Pour limiter les séparations douloureuses au fil des déménagements, elle a décidé de rester à l’écart des autres. Aujourd’hui, son père a besoin d’elle  : atteint de la maladie d’Alzheimer, il nécessite une surveillance constante. Elle, qui a toujours fait en sorte de se débrouiller toute seule, n’a dès lors d’autre choix que de trouver quelqu’un pour l’aider.

Depuis qu’il a annoncé sa retraite alors qu’il est au sommet de sa carrière de rugbyman en Australie, Luke a besoin de faire le point sur sa vie. Ce job d’aide à domicile pour le sportif qu’il a longtemps vénéré tombe à pic, et il regorge d’idées pour stimuler la mémoire glissante de cet homme malmené par la maladie. Mais, lorsqu’il rencontre Valentine, Luke a envie de relever un nouveau défi : faire vivre à la jeune femme solitaire l’adolescence qu’elle n’a jamais eue.
«  Emily Blaine est passée maître dans l’art d’observer les errements du cœur  »  AuFéminin

« C’est la star made in France »  Livres Hebdo

« Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE

« La reine de la romance frenchy »    Le Journal des Femmes

« L’étoile montante du roman français »  Maxi

«  La vedette de la romance française  »  Voici

L'Auteure Emily Blaine

Emily blaine écrit Un peu plus d’amour que d’ordinaire

Crédit : lemainelivres.blog

Traduite dans six pays dont le Royaume-Uni, l’Allemagne ou encore l’Espagne,  Emily Blaine  s’est imposée comme l’ambassadrice de la romance moderne à la française avec plus de 600  000  exemplaires vendus. Émouvantes, drôles et ancrées dans la vraie vie, ses romances abordent avec justesse et finesse les grandes thématiques d’aujourd’hui. »


Partager
Retour en haut