Les sept sœurs : la sœur disparue afin de comprendre pourquoi ce livre fait parti des sorties livres les plus attendues du mois de juin, je vous propose un résumé du livre.
Résumé du livre Les sept sœurs : la sœur disparue – aux éditions Charleston
L’adresse d’un vignoble en Nouvelle-Zélande et le dessin d’une étrange bague sertie d’une émeraude en forme d’étoile, ce sont les seuls éléments dont disposent les sœurs d’Aplièse pour partir à la recherche de leur septième sœur, celle grâce à laquelle elles seront enfin au complet et pourront rendre hommage à Pa Salt, à l’endroit où son bateau a disparu. Une quête qui les conduira aux quatre coins du monde, de Nouvelle-Zélande en Irlande, en passant par le Canada et la France, sur les traces d’une mystérieuse Mary McDougal, la propriétaire de cette étrange bague, qui seule connaîtrait l’identité de leur sœur disparue…
L'Auteure Lucinda Riley
Crédit: Booknode
Lucindia Riley est irlandaise.
C’est en 1992 qu’elle publie sont premier roman : « En coulisse » sous son nom de jeune fille Lucinda Edmonds. Elle utilisera ce nom pour ces huit premier romans. Elle arrêtera ensuite d’écrire pour s’occuper de ses enfants.
C’est en 2000 qu’elle épouse Stephen Riley et en 2010 qu’elle reprend sa passion pour l’écriture avec « la maison de l’orchidée« . Ce livre signé Luncida Riley devient un bestseller et se vend à plus de 3 millions d’exemplaires dans 27 pays.
C’est en 2012 quelle commence une série basée sur le destin de sœurs adoptées qui traversent le globe à le recherche de leur passé. On parle alors des sept sœurs. C’est avec plaisir que nous pouvons découvrir aujourd’hui les sept sœurs : la sœur disparue